le Clan Ataman, le club de raquettes du mont-orignal

mont orignal atamanLe Clan Ataman est une nouvelle organisation visant le regroupement de passionnés de la raquette en vue de pratiquer ce merveilleux sport dans un contexte de développement des habiletés, de la forme physique et de l’autonomie en utilisant les 42 kilomètres de sentiers du Mont-Orignal et de Standon dans les municipalités de Lac-Etchemin et Saint-Léon-de-Standon. De plus, les membres du Clan Ataman sont les premiers informés des dernières nouvelles au sujet des raquettes au Mont-Orignal. En retour, la cotisation payée par les membres permettra au club de travailler à l’entretien et à la bonification du réseau de sentiers de raquettes année après année. Les sentiers demeureront gratuits pour tous. Et tout est fait de façon bénévole !

Le membership offre de nombreux avantages, tels que décrits plus bas.

 

Voir cette annonce publiée en novembre 2015   ClanAtaman Nouveaute2015

 

1- Devenez membre en cliquant ici

2- Payez votre adhésion annuelle (35$ tx incluses)

Avantages aux membres :
  1. Avantage le plus important : la satisfaction de participer au soutien et au développement d’un joyau unique pour la région ! Comme l’utilisation des sentiers est gratuite, c’est une forme de contribution volontaire pour démontrer votre appréciation du travail fait par les bénévoles pour vous.
  2. Groupe fermé sur Facebook avec un lot d’informations ponctuelles, des mises à jour de l’état des sentiers, photos à partager, histoire à raconter, etc.
  3. Carte de membre plastifiée offerte avec une lanière à l’effigie du club, laquelle sert de pièce d’identité complète lors des randonnées, en cas d’urgence.
  4. Vêtements Louis Garneau à 25% de rabais sur présentation de la carte de membre à la boutique du Mont-Orignal.
  5. Longues sorties en raquettes guidées et interprétées par un ingénieur forestier - gratuites, exclusivement réservées aux membres.
  6. Entraînements de groupe en vue du Défi des 5 Monts.
  7. Identification privilégiée « Clan Ataman » sur le tableau d’honneur du Défi des 5 Monts, lorsque réalisé avec succès.
  8. Formations et cliniques diverses en lien avec la raquette et le plein-air, selon les besoins des membres.
  9. Potluck lors d’une soirée de pleine lune (10 février 2017) et randonnée de nuit ensuite (lampe frontale si nuageux).

Et de nombreux autres avantages à venir !!

  

12465033 800705133373399 769622347 o

Lors d'une sortie du Clan Ataman : Randonnée hors piste à la manière des coureurs des bois